Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Taco & co, kézako ? à Arles - Cyclisme / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : Arles Tourisme Publié le 03/10/11 | Vues : 194

Taco & co, kézako ? à Arles / Cyclisme

Arles (Bouches-du-Rhône).

Taco & co sont Trois vélos qui circulent dans la ville d'Arles pour vous offrir un nouveau service de transport rapide, économique, écologique et personnalisé. Pour transporter les touristes et les arlésiens, ces tricycles de marque anglaise « Maxpro Pedicabs » à assistance électrique et conformes aux exigences de sécurité peuvent transporter jusqu'à 3 personnes.








Grâce à sa maniabilité et son petit gabarit, le vélo-taco s'adapte parfaitement aux rues étroites, piétonnes et touristiques d'Arles. C'est un mode de déplacement idéal pour faire une course rapide, se rendre à un rendez-vous ou faire une ballade originale dans le centre ancien, haut lieu du tourisme à Arles. Taco & co est également un mode de publicité à Arles et de communication innovant. Ces vélos offrent un support publicitaire original permettant d'annoncer un évènement,un produit,une actualité...





Arles (13)


En savoir plus
Partager :
Facebook